Vous aimez Bulleval ? Nous avons besoin de vous pour continuer l'aventure ! Découvrez Bulleval Premium
Bulleval, un service gratuit

Bulleval, un service gratuit

« Nous voulons que Bulleval soit accessible à tous, sans condition. »

Au lancement de Bulleval, en Septembre 2013, nous avions dans l’idée de demander une participation financière aux utilisateurs pour supporter nos frais techniques. Ainsi, chaque enseignant disposait d’un trimestre d’essai gratuit, durant lequel il avait le temps de découvrir Bulleval, puis pouvait souscrire un abonnement annuel de 24€. La formule 2€/mois/enseignant avait l’avantage d’être abordable et de couvrir nos dépenses !

Cependant, nous souhaitons proposer un service simplifiant la vie des enseignants. Or, enlever une contrainte, pour en ajouter une autre, ne nous paraît pas 100% satisfaisant ! Nous voulons que Bulleval soit accessible à tous, sans condition.

Une formule gratuite pour tous !

La solution est très simple : rendre Bulleval gratuit pour chacun d’entre vous ! Pour que cela puisse se faire, nous avons choisi de continuer à supporter nous-mêmes les coûts de fonctionnement de Bulleval et de prendre le temps de trouver d’autres moyens pour financer nos travaux.

Nous travaillons ainsi sur plusieurs pistes, pour conserver une offre gratuite pour les enseignants :

Recherche de partenaires

En rassemblant de nombreux enseignants satisfaits, Bulleval deviendra bientôt un outil majeur et reconnu dans le domaine de l’éducation. Bulleval pourra alors proposer à d’autres acteurs de ce domaine de participer à nos frais en devenant partenaire.

Pour que cette solution soit réalisable, nous avons besoin de chacun d’entre vous ! C’est pourquoi, nous avons mis à votre disposition la possibilité de partager, par email ou sur les réseaux sociaux, votre expérience avec vos collègues et amis enseignants.

Conseillez Bulleval…
par Email   sur Facebook   sur Twitter

Des options payantes

Bulleval est un logiciel qui vit: Chaque jour, vous nous faites part de vos commentaires et suggestions. Nous apportons nos réponses en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Nous avons une liste impressionnante d’idées que nous aimerions réaliser et qui pourraient vous être utiles !

Nous pensons que nous pourrions développer une offre payante pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités et vous permettre d’être encore plus productif avec Bulleval.

Bien-entendu, les fonctionnalités principales de Bulleval pour gérer vos classes, saisir vos évaluations et imprimer vos bulletins resteront toujours gratuites.